Voilà depuis septembre 2016 que je roule avec mon nouveau X1 et j'en suis super content. J'ai tout de même du me rendre a quelques reprises à la concession suite à quelques problèmes.
Voici pour commencer ma configuration :
Pack M Sport :

Pack :

Options :
- accès confort
- toit panoramique
- vitres arrières teintées
- système hi-fi Harman Kardon
- banquette arrière coulissante
- chauffage sièges avant
- appuie lombaire
La voici :



En monte hiver :


C'est une super voiture avec une bonne capacité de chargement ! J'ai du toutefois déjà du faire changer le joint de la portière conducteur qui se détachait, également du refaire un reboot du système multimédia/GPS car il avait tendance à se réinitialiser tout seul alors que la voiture roulait. C'est assez déroutant surtout quand on est sur autoroute et que tout s'éteint d'un coup !
Il faut que je m'habitue encore à la suspension souple. Avant j'ai une Clio RS de 2007, ma conduite était alors différente...
Aujourd'hui elle a 11'000 km et je ne peux que la recommander .





