Feux arriere US

BMW 4xx première génération
Répondre
Spitfire87
Débutant
Débutant
Voiture : 420d cabriolet pack M, IX1 Pack M, Mini cab Heddon street

Feux arriere US

Message par Spitfire87 »

En parcourant les posts du forum j ai vu que certains avaient monté des feux US pour virer le cligno orange , nécessité de mettre une ampoule led orange dedans et je crois montee d un défaut d ampoule grillée .

Donc dans l ordre, où trouvez vous les feux US , uniquement à prix fort en concession?
J ai vu un site autodoc qui les vend en adaptable pour moins de 300 euros les deux.
Que faut il prévoir comme câble et logiciel simple pour effacer ce type de défaut.

J ai vu que les feux LCI etaient facilement adaptables, mais le cout n est pas le même et il faut faire du Codina et la j ai peur que ça dépasse mes connaissances et je ne veux rien flasher ou foutre en panne...
mrj
Membre expert
Membre expert
Voiture : BMW 430d gran coupé (F36) Xdrive

Re: Feux arriere US

Message par mrj »

Gribouille1210 en avait à vendre avec les ampoules LED orange adéquates (sans erreur OdB, je crois).
Je ne retrouve pas le post. Tu peux lui demander en MP, peut-être.
--- Marc. 430d GC Xdrive / S1000XR
Spitfire87
Débutant
Débutant

Message par Spitfire87 »

Oui j avais vu, il est passé au feux 2017. Mais je pense qu il a déjà vendu ses feux US... d ou l absence de post
Gasttton
Membre confirmé
Membre confirmé
Voiture : 530e G31

Message par Gasttton »

Oui, il sont déja vendu je pense.
g
gribouille1210
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Audi RS4 B9 BMW 430D M Sport et Fiat 500

Message par gribouille1210 »

oui je confirme feux vendus.
Par contre, si tu mets ampoules anti erreur comme j'ai fait tu n'auras pas de message d'erreur ODB si c'est ton inquiétude.
C'est plug and play. Pas besoin de faire quoi que ce soit à part acheter des ampoules clignotant car sinon ca clignotera rouge.. :clown:
Pas de câblage à modifier..
J'avais vu sur un autre forum que tu pouvais avoir des clignotements intempestifs au démarrage de la voiture qui durait 1-2 sec correspondant au test de la voiture pour voir si ampoules marchaient.
La solution pour enlever ces clignotements était de désactiver avec le logiciel ESYS les lignes dans le module REM permettant à la voiture de faire les tests.
Je n'ai jamais eu cela sur ma voiture et quant bien même, je préfère avoir ce clignotement intempestif 1-2 sec et savoir que ma voiture peut m'indiquer que ampoule défaillante plutôt que de désactiver cela et ne pas savoir si j'ai une ampoule qui a grillé !!!!

Au cas où, si tu es bon bricoleur, j'ai deux feux US pour pièces que je peux te vendre 30 euros l'ensemble... la seule différence entre feu US et européen est l'opercule orange pour europe et transparente pour feu US qui se trouve à l'intérieur des feux. Il faudra en revanche que tu démontes tes feux européens pour intervertir les opercules.
:coucou:
Spitfire87
Débutant
Débutant

Message par Spitfire87 »

Merci gribouille pour tes infos... bricoleur je suis , surtout en mécanique , donc tout dépend de ç est qu il y a à faire, je t avoue que l ouverture de feux sertis , je connais le principe, mais il faudrait que je vois ce qu il en est . Je ne trouve pas trop d info ou de photos sur le net.
Mais en général, j aime bien gardé mes pièces d origine au cas où il faille revenir en arrière. Surtout s il faut désertir et remonter au mastic colle.

Au pire, peux tu m indiquer comment tu avais trouvé tes feux et tes ampoules sans défauts ? J ai vu sur le site partenaire qu ils etaient en rupture de stock pour les feux US.

En fait, Ç est madame qui préfère les feux 2017... mais quand j ai indiqué le prix.... elle a buggué 😂
g
gribouille1210
Membre bavard
Membre bavard

J'en avais trouvé sur e**y.de mais quand ils sont arrivés ils étaient abimés.
Le vendeur m'a remboursé pour partie et me les a laissé vu les frais de retour. Un ami a voulu m'aider à les démonter mais en ayant déjà perdu de l'argent et en ayant peur de casser mes feux d'origine, j'ai préféré acheter en concession des nouveaux feux et payer aux alentours de 400 euros.
pour ampoule je peux t'envoyer le nom de la boutique en mp.
Je t'envoie photo des feux cassés pour le cas où tu souhaiterai tenter et pour que tu te fasses une idée.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Spitfire87
Débutant
Débutant

Message par Spitfire87 »

Ok, je veux bien l adresse du site pour les ampoules led, parce que sur la bay il y en a tellement que je ne sais pas ceux qui conviendraient...
Donc tu es passé par une commande concession. Je ferai pareil.
Ne m en veux pas , mais je suis un psycho maniaque... je ne me vois pas non plus monter des feux ébréchés sur une voiture à 45000 euros..
dans tous les cas, merci de tes renseignements, et ton coupe est juste magnifique.. agressif ... bref, de très bon goût.
g
gribouille1210
Membre bavard
Membre bavard

pour les feux ébréchés, ne t'inquiètes pas, on est pareil. C'était pour si tu voulais tenter le bricolage.. :D
Sinon, quitte à payer le prix fort en concession, pourquoi ne demanderai tu pas un devis pour les feux lci des ailes sachant qu'ils sont plug and play. A mon avis tu n'auras pas énormément de différence de prix entre les deux et tu pourras installer les feux du coffre qui eux nécessitent des modifs dans un second temps. Visuellement tu auras une diff d’épaisseur simplement. De mémoire, les anciens sont plus rentrés.
Je t'envoie mp pour les ampoules ;)
Spitfire87
Débutant
Débutant

Message par Spitfire87 »

À voir, je verrai vendredi ce que peut me faire mon vendeur lors de la réception de la voiture. Ç est plus le coding qui sera bloquant. Il faut que j acheté un câble et que je trouve le logiciel e-sys, et puis, pas' envie de cramer un boîtier même si elle est garantie, ca ne passerait pas.
Mais quand je vois ta modif, Ç est superbe... ma femme a craqué sur les feux LCI Aussi..
l
laurent76
Membre
Membre
Voiture : bmw 430d pack m 125 d pack m panamera s

Message par laurent76 »

bonjour si ça :D :D te dérange pas j aimerais aussi le lien pour les ampoules led pour 430d coupe 2014 merci d avance
R
Rico430
Nouveau
Nouveau
Voiture : Bmw série 4 f36 430d

Message par Rico430 »

Bonjour, je suis intéressé pour changer mes feux arrière sur ma 430d GC. L'opercule orange est vraiment pas top.
Avez-vous des photos et ou avez-vous acheter vos feu Us?
Merci
g
gribouille1210
Membre bavard
Membre bavard

Bonjour si tu es bricoleur, tu as toujours mes feux arrière endommagés dont photo au dessus en vente pour 30 euros les 2
viewtopic.php?f=7&t=29971
Sinon tu peux les acheter en concession....
R
Rico430
Nouveau
Nouveau
Voiture : Bmw série 4 f36 430d

Message par Rico430 »

Merci pour ton retour, mais je préfère des feux non endommagé.
Connais-tu le prix en concession et as-tu un essai pour voir le rendu?
Psylmie
Débutant
Débutant
Voiture : 440i xdrive

Message par Psylmie »

gribouille1210 a écrit : 01 mai 2017, 22:03
pour les feux ébréchés, ne t'inquiètes pas, on est pareil. C'était pour si tu voulais tenter le bricolage.. :D
Sinon, quitte à payer le prix fort en concession, pourquoi ne demanderai tu pas un devis pour les feux lci des ailes sachant qu'ils sont plug and play. A mon avis tu n'auras pas énormément de différence de prix entre les deux et tu pourras installer les feux du coffre qui eux nécessitent des modifs dans un second temps. Visuellement tu auras une diff d’épaisseur simplement. De mémoire, les anciens sont plus rentrés.
Je t'envoie mp pour les ampoules ;)
Bonjour gribouille , je reprend ce vieux post car je suis interessé par ces fameuses ampoules orange. Si quelqu'un a les ref je suis très intéressé .Merci
Répondre