Triste fin pour un des plus anciens constructeurs italien, la marque créatrice des Fulvia, de la Beta Montecarlo, du magnifique coupé Gamma, des Delta HF Turbo, etc ..... sans oublier les modèles des années 50-60 , Aurelia, Aprilia, Flavia, et bien sur la superbe Flaminia etc ....
Début des années 90, j'effectuais un stage en entreprise durant mes études. Loin de chez moi, j'étais logé chez mon employeur, une relation amicale de mon père.
Le WE pour que je puisse me déplacer sans contrainte, il me prêtait une de ses nombreuses autos.....une Delta HF Intégrale .
A 19 ans, dans les années 90, au volant d'une HF; ça le faisait
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute