Il y a deux niveaux d'indication pour le niveau d'huile si j'ai bien compris mon manuel: jaune on peut rouler mais il faut vérifier rapidement le niveau, rouge ne plus rouler et compléter immédiatement le niveau. Il y a aussi une indication de pression d'huile je pense, rouge arrêt immédiat...toby64 a écrit :Et dans la foulée, j'ai pas fais attention dans la notice, je suppose qu'il y a un detecteur de niveau bas dans le moteur ?
Dans mon autre voiture, des le contact, j'ai un vu-metre qui me donne le niveau d'huile. y a t il son equivalent dans l'X3 ? ou au minimum un temoins de niveau mini ?

Avec tout ca, ca devrait plutot etre "quelques milliers"callaway0409 a écrit :.... je devrais être allégé de quelques centaines d'euros ce soir.

Pour l'huile j'ai fait acheter 25l de Sunoco 5-30 LL-04 répondant aux spécifications BMW. Le(s) filtre(s) je l'achète "ou je le trouve", BMW ne fabrique pas ses filtres...toby64 a écrit :merci des infos, c'est ce que je compte faire une fois la garantie passée.
les filtres et huile, tu mets quoi ? des filtres BMW ou adaptable (si on en trouve)
je pense que je suis loin avec l X3 de mes manip sur mes anciennes qui conciste a trouver de l'adaptable a carouf?

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute