Bjr,
Est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer dans le détail comment fait on pour mettre a jour la cartographie GPS?
J'ai un X1 F 48 1.8d de 2016 et c'est mon premier BMW.
Je l'ai acheté chez un mandataire.
Est ce que les mises a jour sont gratuites?
Je suppose qu'il faut s'inscrire sur le site de BMW?
merci d'avance