Vous allez vous dire que je me prends pour Lafontaine. Que nenni!
Je viens tout simplement de casser ma chaîne de distribution sur mon fidèle (qui ne l'est plus
Le signe avant coureur étant un bruit de 'cigale' du côté du carter de distribution j'écoutais régulièrement la musique émise par mon compartiment moteur. Vous me direz qu'il y a mieux à écouter si l'on est un tant soit peu mélomane... mais c'était pour la bonne cause.
Et bien peine perdue. Dans une descente avalée à vitesse soutenue le moteur m'a signifié sans signes avant coureurs qu'il souhaitait faire une pause impromptue avec force de voyants et de messages au tableau de bord
Je vous passe les détails logistiques et d'intendances une veille de départ en vacances pour vous poser une seule question. Sachant que mon X5 n'est plus entretenu dans le réseau BMW depuis bien longtemps et qu'il va sur ses 9 ans y a t'il l'ombre d'une petite chance d'une prise en charge même partielle par BMW?
Je me suis déjà fait mon opinion mais votre avis toujours éclairé me 'rassurera' surement de ne pas avoir raté une bonne action.