J'ai fait installer sur ma E63 une prise jack auxiliaire dans la boîte à gants. Pour cela les mécaniciens de chez BMW ont dû débrancher le chargeur 6 CD également situé dans la boîte à gants. Depuis cette installation j'ai un son médiocre dans mon auto et l'on entend bien que les caissons de basse ne fonctionnent plus .
Les caissons sont-ils branchés "en série " avec le chargeur CD ?
Ma voiture est équipée de l'option s676 avec un caisson sous chaque siège.
Je suis preneur de toutes informations ou manipulations à faire pour refaire fonctionner les caissons de basse. Un grand merci d'avance à vous!
Ils pensent que " nous allons reprendre rdv pour être certains que cette panne est bien en rapport avec notre intervention car il faut aussi laisser une place au hasard"....
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute