X1 Seconde génération de 2015 à 2022
fear69
Membre
Messages : 73 Inscription : 16 août 2017, 05:38
Voiture : BMW X1 16d f48 Xline
Localisation : Belgique
Message
par fear69 » 20 août 2017, 07:35
Bonjour à tous,
Etant sur l'achat du X1 F48, j'ai regardé pour un nouveau mais entre temps j'ai reçu une offre assez intéressant pour un X1 F48 construit en décembre 2015 mais je remarque quelques modifications...
Pas de park assit, pas de connect drive... Et connaissez-vous les différence exacte ou modification / amélioration apportée à la version 2016/2017
Merci,
Sébastien
Shengaorine
Membre bavard
Messages : 976 Inscription : 16 août 2015, 19:29
Voiture : X1 xDrive 2.0d Finition xLine Mineralweiss
Localisation : Rhône
Message
par Shengaorine » 20 août 2017, 14:49
De quelle finition est il question ?
“Si tu te tapes la tête contre un vase et que ça sonne creux, n'en déduis pas pour autant que le vase est vide.”
- Lao Tseu -
fear69
Membre
Messages : 73 Inscription : 16 août 2017, 05:38
Voiture : BMW X1 16d f48 Xline
Localisation : Belgique
Message
par fear69 » 20 août 2017, 20:06
Déjà la base à changer je pense sinon en finitions Xline
fear69
Membre
Messages : 73 Inscription : 16 août 2017, 05:38
Voiture : BMW X1 16d f48 Xline
Localisation : Belgique
Message
par fear69 » 21 août 2017, 21:35
Personne ?
philby
Membre actif
Messages : 295 Inscription : 25 juin 2017, 14:02
Voiture : X1 F48 SDrive 18D XLine BVA8
Localisation : 33
Message
par philby » 23 août 2017, 18:32
J'ai un X1 F48 de décembre 2015, et il a ces deux options.
fear69
Membre
Messages : 73 Inscription : 16 août 2017, 05:38
Voiture : BMW X1 16d f48 Xline
Localisation : Belgique
Message
par fear69 » 24 août 2017, 17:47
Bizarre
Shengaorine
Membre bavard
Messages : 976 Inscription : 16 août 2015, 19:29
Voiture : X1 xDrive 2.0d Finition xLine Mineralweiss
Localisation : Rhône
Message
par Shengaorine » 25 août 2017, 10:46
Sur mon X1 de novembre 2015 le Park Assist était inclus dans le pack SimpiCity en option.
“Si tu te tapes la tête contre un vase et que ça sonne creux, n'en déduis pas pour autant que le vase est vide.”
- Lao Tseu -
fear69
Membre
Messages : 73 Inscription : 16 août 2017, 05:38
Voiture : BMW X1 16d f48 Xline
Localisation : Belgique
Message
par fear69 » 27 août 2017, 20:12
Merci pour vos infos
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Inscription
Se connecter