Je me tâte quant à prendre un contrat d'entretien pour le X1 18i que j'ai commandé. Je parcours environ 16000 km/an et ma LOA est sur 3 ans.
Le CC me propose :
1 contrat "de base" avec vidanges, filtres et fluides pour 15,61 € / mois
ou 1 contrat "complet" qui rajoute au 1er les disques, plaquettes et balais essuie glace pour 36,31 € / mois.
Compte tenu de mon utilisation, le 2d ne me semble pas nécessaire en revanche, que pensez-vous de l'autre ?
Quelle est la fréquence des révisions sur le 18i et leurs coût ?
Entretien à 30000 ou tous les 2 ans. Soit une révision à 4-500€ filtres inclus . Donc tu gagnes rien avec cet entretien. Les plaquettes avant environ 300€ mais va ça va dépendre de ta conduite.
Je prendrais pas, c'est un peu cher. Mets les sous de côté toi même et avec le surplus tu te feras un resto
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute