Page 1 sur 1

Contrat d'entretien ou pas ?

Publié : 18 sept. 2017, 19:05
par Rascarcapac
Bonsoir,

Je me tâte quant à prendre un contrat d'entretien pour le X1 18i que j'ai commandé. Je parcours environ 16000 km/an et ma LOA est sur 3 ans.
Le CC me propose :
1 contrat "de base" avec vidanges, filtres et fluides pour 15,61 € / mois
ou 1 contrat "complet" qui rajoute au 1er les disques, plaquettes et balais essuie glace pour 36,31 € / mois.

Compte tenu de mon utilisation, le 2d ne me semble pas nécessaire en revanche, que pensez-vous de l'autre ?
Quelle est la fréquence des révisions sur le 18i et leurs coût ?

Re: Contrat d'entretien ou pas ?

Publié : 18 sept. 2017, 20:28
par spockkirk
Je pense quitter ni l'un ni l'autre n'est intéressant.
Tu vas faire une révision à 30000 et c'est tout

Re: Contrat d'entretien ou pas ?

Publié : 18 sept. 2017, 20:44
par lycan
C'est jackpot pour le Cc :scratch:

Re: Contrat d'entretien ou pas ?

Publié : 18 sept. 2017, 21:12
par Rascarcapac
30000 km mais rien en annuel ?
Dans ce cas effectivement, pas intéressant...

Re: Contrat d'entretien ou pas ?

Publié : 18 sept. 2017, 22:03
par privatony
Pas, si tu ne la gardes pas!
Les frais d entretien sont conséquent passé 3 ans, donc à la fin de ta loa.

Re: Contrat d'entretien ou pas ?

Publié : 18 sept. 2017, 23:13
par Durango
Entretien à 30000 ou tous les 2 ans. Soit une révision à 4-500€ filtres inclus . Donc tu gagnes rien avec cet entretien. Les plaquettes avant environ 300€ mais va ça va dépendre de ta conduite.

Je prendrais pas, c'est un peu cher. Mets les sous de côté toi même et avec le surplus tu te feras un resto ;) :Faim:

Re: Contrat d'entretien ou pas ?

Publié : 19 sept. 2017, 15:02
par charly78
:lol: