Contrat d'entretien ou pas ?
Publié : 18 sept. 2017, 19:05
Bonsoir,
Je me tâte quant à prendre un contrat d'entretien pour le X1 18i que j'ai commandé. Je parcours environ 16000 km/an et ma LOA est sur 3 ans.
Le CC me propose :
1 contrat "de base" avec vidanges, filtres et fluides pour 15,61 € / mois
ou 1 contrat "complet" qui rajoute au 1er les disques, plaquettes et balais essuie glace pour 36,31 € / mois.
Compte tenu de mon utilisation, le 2d ne me semble pas nécessaire en revanche, que pensez-vous de l'autre ?
Quelle est la fréquence des révisions sur le 18i et leurs coût ?
Je me tâte quant à prendre un contrat d'entretien pour le X1 18i que j'ai commandé. Je parcours environ 16000 km/an et ma LOA est sur 3 ans.
Le CC me propose :
1 contrat "de base" avec vidanges, filtres et fluides pour 15,61 € / mois
ou 1 contrat "complet" qui rajoute au 1er les disques, plaquettes et balais essuie glace pour 36,31 € / mois.
Compte tenu de mon utilisation, le 2d ne me semble pas nécessaire en revanche, que pensez-vous de l'autre ?
Quelle est la fréquence des révisions sur le 18i et leurs coût ?