Page 1 sur 3
En attente de mon X1 Msport Alpinweiss
Publié : 20 sept. 2017, 15:30
par Elogui1
Bonjour à tous
J'ai commandé le 26 août 2017 un X1 Xdrive 20d 190ch MSport AlpinWeiss avec les options suivantes
- le pack finition M sport bien sûr
- le pack innovation ( comprends entre autres alarme antivol et système de navigation professionnelle avec affichage tête haute )
- le pack évasion (comprends entres autre toit ouvrant panoramique, vitrage calorifuge, banquette arrière coulissante )
- le pack confort ( comprends entre autres siège avant électrique, accès confort, sièges chauffants )
- le pack simplicity ( comprend le park assist )
- la boîte auto sport
- les jantes 19 pouces bicolore style 572m rayons doubles
- le réservoir carburant contenance supérieur
- les inserts alu hexagon et cerclages chromes
Je dois normalement être livré la semaine du 10 novembre 2017 je suis donc depuis un mois dans une impatience totale lol
n'hesitez pas à commenter ma configuration pour savoir si j'ai fait les bons choix ou pas et est-ce que vous auriez des infos concernant les livraisons si BMW tiendra les délais ou pas ou peut-être par chance aurais-je ma voiture avant merci pour les infos
Et surtout je vous mettrai des photos une fois mon joujou reçu
Re: En attente de mon X1 Msport Alpinweiss
Publié : 20 sept. 2017, 16:00
par ardidrouz
en ce qui me concerne ... très bon choix !! bonne motorisation et bonne finition
que nini concernant le GPS, certainement le GPS business de série ... donc sans HUD ! choix ou erreur ?
Re: En attente de mon X1 Msport Alpinweiss
Publié : 20 sept. 2017, 17:16
par Elogui1
Merci bien
Oui oui il y a bien systeme de navigation professionnel avec affichage tête haute , option 6UP

Re: En attente de mon X1 Msport Alpinweiss
Publié : 20 sept. 2017, 18:31
par charly78
Très belle config !
En espérant que tu as bien dans un de tes packs

les sièges advanced qui, pour moi, sont indispensables pour une auto de ce niveau.
Re: En attente de mon X1 Msport Alpinweiss
Publié : 20 sept. 2017, 18:46
par Elogui1
Re: En attente de mon X1 Msport Alpinweiss
Publié : 20 sept. 2017, 19:41
par doc_cupra
les sièges advanced sont dans le pack M sport.
tu verras le combo moteur boite que tu as choisis est performant pour son rapport cout d'achat/ cout utilisation
la boite auto est très confortable, enfin ... j'ai fais que 500km avec

Re: En attente de mon X1 Msport Alpinweiss
Publié : 20 sept. 2017, 20:03
par X1Miniman
Une configuration au top.
Tu as pris presque toutes les options donc pas grand risque d’un oubli...
Maintenant il reste à être patient et à lire les sujets des membres du forum... ça aide pendant l’attente...

Re: En attente de mon X1 Msport Alpinweiss
Publié : 20 sept. 2017, 20:46
par Elogui1
Merci les gars , j'ai juste fait l'impasse sur un pack son que je regrette peut être
En parlant d'attente quelqu'un connaît les délais de livraison/production en ce moment pour mon x1 des fois merci d'avance
Re: En attente de mon X1 Msport Alpinweiss
Publié : 21 sept. 2017, 00:40
par Shengaorine
C'est une très belle commande, ton X1 sera très bien équipé et aura un bon moteur

Re: En attente de mon X1 Msport Alpinweiss
Publié : 21 sept. 2017, 02:28
par Elogui1
Merci beaucoup
Re: En attente de mon X1 Msport Alpinweiss
Publié : 21 sept. 2017, 18:45
par tguillaume
Très bon choix
Peut être l'option Harman Kardon ou Hi-Fi

et les rétros extérieurs électro chromes
Un peu de patience maintenant...

Re: En attente de mon X1 Msport Alpinweiss
Publié : 21 sept. 2017, 19:09
par Elogui1
Oui ça va être très long
Pour le pack son oui par contre pour les rétroviseurs extérieurs je sais pas si je ne l'ai pas. Avec les potes que j'ai pris déjà
Re: En attente de mon X1 Msport Alpinweiss
Publié : 23 sept. 2017, 17:00
par nemnemo
Pour avoir exactement le même véhicule si ce n'est la couleur extérieure, tu ne le regretteras pas ;-)
Re: En attente de mon X1 Msport Alpinweiss
Publié : 23 sept. 2017, 22:07
par J.ippo
Pour moi, commande de mon X1 le 15 juillet, livraison initiale prévu 2ème semaine de novembre puis repoussée à la 1ère semaine de décembre!
Attente entre 4-5 mois au final
Commande chez BMW Paris Rivoli
Re: En attente de mon X1 Msport Alpinweiss
Publié : 23 sept. 2017, 22:35
par Elogui1
Dis moi memnemo
Tu as pris également dans le pack son? Si oui est ce que le son n’est pas trop médiocre ?
Te souviens du temps entre la commande et la livraison de ton véhicule ?
Merci
Re: En attente de mon X1 Msport Alpinweiss
Publié : 23 sept. 2017, 22:37
par Elogui1
Ah oui ippo ça craint c’est quoi comme modèle
Merci
Re: En attente de mon X1 Msport Alpinweiss
Publié : 24 sept. 2017, 00:05
par J.ippo
Modèle 2.0i Xdrive Pack X-Line, la moyenne est de 4 mois je pense après les concessionnaires préfèrent plutôt annoncer un délai plus long par sécurité
Re: En attente de mon X1 Msport Alpinweiss
Publié : 24 sept. 2017, 12:01
par Shengaorine
C'est effectivement le cas, les concessions préfèrent annoncer à leur client que leur voiture sera livrée plus tôt que prévu, que leur annoncer un retard qui est toujours mal perçu et qui entraine souvent l'obligation de faire un geste commercial.
Re: En attente de mon X1 Msport Alpinweiss
Publié : 24 sept. 2017, 14:36
par Elogui1
Re: En attente de mon X1 Msport Alpinweiss
Publié : 25 sept. 2017, 12:38
par stephanesnip
Salut

,
Pour le son,j'ai pris le l'option HI-FI et j'en suis enchanté ! l'ampli et les diffuseurs est assez puissants avec des basses profondes assez bien réparties (surtout si tu as des ados qui jouent avec le répertoire musical !!

)
Pour ma part ,on a respecté parfaitement la semaine de livraison programmée à la signature du bon de commande. Signé le 17/09/2016 et livrée le 31/10/2016 soit seulement 6 semaines à attendre comme annoncé par le vendeur.
C'est la semaine de fabrication dans la chaine de montage qui est essentielle....Des qu'elle rentre en fabrication, elle te sera livrée ,en grandes pompes 2 semaines plus tard !
Belle grosse config en tous cas

......elle sera vite là !
