En rentrant chez moi, je me suis rapidement garée sur le trottoir pour aller chercher quelque chose à la maison. J'ai mis les clignotants et j'ai verrouillé la voiture.
En revenant, j'essaie d'ouvrir la voiture comme d'habitude en appuyant sur la clé (je n'ai pas l'accès confort sur le X4). Mais, rien ne se passe. Je me dis qu'il n'y a sans doute plus de batterie. Je rentre chez moi et récupère la deuxième clé. La deuxième clé ne fonctionne pas non plus ! Bien sûr, j'appuie comme une dingue avant de réaliser que par chance, il y a encore une serrure mécanique.
Du coup, je sors la clé mécanique, et j'ouvre la portière. Mais l'alarme antivol s'enclenche et appuyer sur les boutons "ouverture" des clés est inutile (contrairement à d'habitude). Génial, tous les voisins savent que j'essaie de voler ma voiture
Finalement, j'appuie quand même sur le bouton Start pour voir, et génial, l'alarme s'arrête et la voiture démarre normalement. Finalement, tout s'est réglé, j'ai pu à nouveau utiliser mes clés normalement comme si rien n'était arrivé... Bizarre...
Est-ce que c'est déjà arrivé à l'un(e) d'entre vous ?




