Bonjour la communauté,
Je vous expose mon soucis...
J’ai un x5 de Mai 2004 le 3L Diesel boite aûto
quand je l’ai achetée l’ancien proprio avait installé un kit xénon mais après qu’une ampoule de feu croisement gauche ai grillé j’achète un pack de deux ampoules histoire d’en avoir une sous le coude et là après remplacement cela ne fonctionne toujours pas!
Ma question est ce mieux de revenir sur une monte d’origine si oui ou acheter le câblage ? Ou racheter un kit complet xénon le faire monter par un professionnel ? Si oui avez vous une référence à me conseiller?
Merci à tous!
Personne???
Perso, j'ai acheté des ampoules Led sur Ledperf pour mon E88 qui était en halogène et le résultat est très bien pour les feux de routes.
Par les phares, c'est beaucoup moins bien.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute