D'après le vendeur Norauto, l'emplacement n'est pas compatible 2DIN ... et la compatibilité du chargeur avec les autoradio (y compris Alpine) est peu probable
Confirmez vous ces propos ???
Avez vous des idées pour remplacer l'origine pour un tarif correct, sachant que je veux éviter les GPS avec la ventouse
Pour info, j'ai comme équipement :
- Business RDS K7
- Chargeur 6CD Alpine
- Ampli Alpine FLEX MRP F356 (5 voies)
- Subwoofer Blaupunkt
- HP + tweeter AV/AR : kit FOCAL Polykevlar K2








