Je viens de ramener des USA un bel exemplaire de BMW M235i.
Le parcours du combattant va débuter afin de l'homologuer en France à titre isolé.
Je viens de le faire pour un autre véhicule, et cela s'est bien passé, je reste donc optimiste.
Il faut juste être patient, car tout est long.
Dans ce post je vais détailler mon parcours afin d'apporter cet expérience aux intéressés.
Un propriétaire de BMW F22 (série 2 coupé) aurait il la gentillesse de me scanner la page du manuel d'utilisation sur laquelle figure la capacité du réservoir d'essence?
Je n'ai pas le manuel, et cette page n'est pas disponible en ligne sur le BMW owner's guide.
Elle apparait seulement sur la version papier.
Je ne sais pas s'il y a des différences entre les différents moteurs, mais je ne pense pas, donc n'importe quel modèle fera l'affaire.
Je remercie par avance le forumiste qui pourra m'aider.




