Bonjour,
Etant donné que ma question sort à présent du cadre de mon véhicule (X3 F25 - topic ici ) je me permets de poster en section Audio (commune)
Est ce que quelqu'un a essayé de changer l'amplificateur BMW présent dans le coffre par un amplificateur (Focal /Audisson ou autre)
J'ai bien vu que https://www.bavsound.com/ fait exactement ce que je recherche mais ils ne vendent pas en dehors des US et le revendeur le plus proche http://www.team-narex.ch/ n'a pas l'air très opérationnel (vu l'état du site web, bof bof confiant)
Vous savez si une connectique existe? dès que je cherche niveau connectique je tombe sur des adaptateurs sortie autoradio ...
Ou un amplificateur plug and play
Mon ampli marche mais je préfère le remplacer par un mieux et si possible pas le dsp de bmw, je pense qu'au même prix on peut avoir mieux (mais bon au pire du pire...)
PS: impossible de mettre la main sur les specs techniques des amplis BMW , mais là c'est vraiment au cas où j’arriverai pas à changer de crèmerie

