Voilà, c'est signé, je viens de commander un X3 G01 30D full options sauf
les sièges arrières chauffants,
kit fumeur,
les stores AR,
sac à ski,
chauffage auxilliaire,
TV,
musique à la demande,
office 365,
tracker GPS
sinon il a tout le reste
couleur Carbonschwartz, sièges individuals blanc
délai livraison : fin avril..... 5 mois ça va être long....
oui, mais délicate, on n'a pas de chien, les enfants sont grands, à 90% du temps on ne sera que moi et ma femme dans ce x3
pas de jean aves des rivets sur poches AR
et on ne monte pas avec des bleus de travail....
Indépendamment de la couleur, le cuir individual est-il si fragile que ça? C'est souvent ce qu'on lit.
Je convoite actuellement un véhicule avec intérieur individual et le commercial m'assure qu'il n'est pas fragile (en évoquant justement le fait qu'il ne craint pas les rivets de jeans (que je porte souvent)).
j'étais déjà au club des 30D car j'avais un X3 30D F25 que j'ai mis sur le bon coin à 17h, vendu à 21h
maintenant il me reste la 2Cv... un peu dur surtout en hiver
mais c'est fait, c'est fait....
Indépendamment de la couleur, le cuir individual est-il si fragile que ça? C'est souvent ce qu'on lit.
Je convoite actuellement un véhicule avec intérieur individual et le commercial m'assure qu'il n'est pas fragile (en évoquant justement le fait qu'il ne craint pas les rivets de jeans (que je porte souvent)).
je ne sais pas ...
mais les vendeurs sont toujours rassurant... pour vendre...
on peut le voir sur bmw.de
cela allonge le délai de livraison de 4 à 6 semaines
j'étais déjà au club des 30D car j'avais un X3 30D F25 que j'ai mis sur le bon coin à 17h, vendu à 21h
maintenant il me reste la 2Cv... un peu dur surtout en hiver
mais c'est fait, c'est fait....
C'est bien une Deuche sur la neige.
Faut jamais regretter les choix faits.
Je me rappelle d'une arrivée en station de ski (Ax 3 domaines) il y a quelques années où il y avait une bonne grosse plaque de verglas au milieu de la chaussée. Tout le monde galérait voire échouait à passer jusqu'à ce qu'une Deuche arrive et passe comme si de rien n'était
Je n'ai pas d'image sous la main je vais en chercher une
Pour les pneus je privilégie le confort donc 19 pouces (pas possible d'avoir des 18 pouces sur M Sport) et je ne veux pas de run flat et j'ai pris la roue de secours
Dans cette config on n'a pas le choix pour les jantes voir le configurateur