haha
Et bien non. quoique pour le blanc à 250€ .... Mais d'autres constructeurs profitent également du filon.
J'ai reçu mon X1 le 16/11 (commandé début Juin ...), je suis donc en train de le découvrir.
C'est un X1 18i Lounge de base blanc alpin de base ... Disons que nous avons préféré les options aux finitions : (pack innovation-HUD-GPS pro, pack simplicity, banquette coulissante, vitrage calorifuge, phares Led, siège avant rabattable, réservoir, prise 12V, alu line, barre de toit alu)
En cherchant la tétine de ma fille tombée à l'arrière, j'ai voulu allumer la lumière au plafonnier .... et là WTF!

Pas d'interrupteur sur le plafonnier arrière!
Obligé de se contorsionner pour allumer à l'avant et la 2ème surprise WTF!

. Il n'y a qu'1 bouton et il n'y a pas de liseuses pour les conducteurs/passagers!
Perso, je n'avais pas pris le pack éclairage pensant que ça ne portait que sur un éclairage d'ambiance led dans les portes, plafond, portière. Mais de là à sucrer la séparation avant/arrière et les liseuses à l'avant!!!! Ça relève du pathologique!!

. On parle d'une voiture à 40000€ quand même! D'autant plus regrettable que je n'étais pas à 300€ près.
Bref si comme moi vous avez des enfants, qu'il vous arrive de voyager derrière et que vous ne voulez pas éclairer à la frontale pour ne pas gêner le conducteur ...
Bon sinon, oui il est beau mon X1, oui il est silencieux et agréable, oui le HUD est sympas ....