Petit nouveau sur le forum et chez BMW après 7 années chez Audi, je vais bientôt troquer mon A3 TDI 150 pour un X1 1.8i dont voici la config:
X1 1.8i M-Sport
-Alpinweiss
-Pack Simplicity
-Système HI-FI
-Contenance réservoir supplémentaire
Pour les inserts du tableau de bord j'ai gardé l'alu hexagone et le bleu mais ne l'ayant pas vu de visu, je me demande encore si le choix est le bon...
Config toute simple mais il me fallait réduire le budget auto tout en gagnant en volume de coffre et sur ce point le X1 est top.
Dur dur tout de même vu que certaines options me faisaient vraiment de l'oeil
Je pense que l'ACC et l'accès confort risque de me manquer et niveau son le B&O de l'A3, pour éviter un gap trop important j'ai donc opté pour le HIFI en espérant que le son soit correct, si les possesseurs de l'option pouvait me rassurer ce serait cool
Sinon j'ai essayé le moteur aujourd'hui dans un AT M-Sport boite auto et j'ai été agréablement surpris, ce qui m'a rassuré sortant d'un 2.0 TDI 150 qui marche plutôt bien.
Hâte quand même de revenir à l'essence et oublier le mazout
Donc voilà signé ce jour même avec une remise d'environ 13% et contrat d'entretien offert plutôt correct il me semble, livraison prévue pour mi février, plus qu'à attendre!