J'ai enfin eu les clés (télécommandes) de ma F21 120i. Et voici en quelques lignes le récit de la prise de possession de l'engin, et mes premiers ressentis aux commandes.
Rendez-vous pris à 14 heures vendredi à la concession de Rouen, tout le monde est à l'heure et après un accueil chaleureux et un café, nous partons, moi, le vendeur et la charmante "product genius" en charge de me faire découvrir la voiture et ses nombreuses fonctions, vers le centre de livraison qui est à 1km de la concession.
Elle est là ma Bm blanc Alpinweiss, sous les néons, parfaitement propre et brillante et elle en jette !!!
Une fois les papiers et le chèque signés, et avoir reçu une bonne bouteille de champagne et un porte clés et les félicitations de l'équipe qui s''est occupé de la voiture, c'est parti pour 30mn d'explications du fonctionnement des équipements.
Le pédalier inox à été monté comme demandé ainsi que le porte clés MSPORT , je suis extrêmement satisfait de mon CC et de l'accueil qui m'a été réservé.
Maintenant, voici mes premières impressions après un week-end de conduite: voiture très confortables, les sièges advanced sont fabuleux, les commandes sont très douces et ergonomiques, la boîte automatique sport est une très agréable découverte pour moi, le idrive est très intuitif à l'usage. Mais ce qui m'a marqué, c'est la sensation d'être dans un cocon, pas de bruits parasites, les run flats induisent un peu de bruits de roulement, mais c'est pas gênant pour moi. L'éclairage led est très efficace, ainsi que les antibrouillards dont j'ai pu tester l'efficacité vu le temps en Seine Maritime.
La sono HK est fabuleuse, le guidage business agréable à utiliser, surtout avec l'application Bmw connected.
Voilà en résumé mes impressions, ça a été un super week-end pour moi et, ah oui, j'allais oublier :je posterais des photos plus tard.

[/img]
[/img]
[/img]