dans le manuel il est dit que le recyclage se coupe après un certain temps lors de basses températures pour éviter l'embuage , je suppose que cela sera moins le cas en étéCheBeGood a écrit : 15 déc. 2017, 18:45J'ose espérer que ça ne fasse pas la même chose en été quand le système doit refroidir.
En particulier quand il fait 40 deg dehors et 22 deg à l'intérieur de la voiture à maintenir![]()
Pensez vous qu’il y a une opération de maintenance à faire chez BMW (changement de filtre ou autre) pour améliorer le filtrage de la pollution ?CheBeGood a écrit : 28 févr. 2018, 21:39Avec le pic de pollution actuel en ce moment (en région parisienne en tout cas), et la route bien chargée de ce week-end, honnêtement avec ma femme nous avons eu l'impression de passer notre trajet (de 3h) sur autoroute à appuyer sur le bouton recyclage manuel toutes les minutes.
Et pour ceux qui connaissent, les tunnels de la Défense quand on prend l'A14 direction Paris étaient infectes, on avait l'impression d'avoir un pot d'échappement à l'intérieure de la voiture.
Juste pour savoir : toutes les BMW ont ce principe ? (L'impossibilité de forcer le recyclage de l'air)
ça peut vraiment devenir rédhibitoire dans mon cas (sensible à la pollution des voitures).

Le renouvellement du filtre ne devrait pas changer ton problème : un filtre neuf ne filtre pas mieux qu'un filtre ancien. Un filtre finit par s'obstruer avec le temps, et donc le débit diminue, mais pas la capacité de filtration, qui augmenterait plutôt avec l'obstruction.CheBeGood a écrit : 03 avr. 2018, 19:01je pense en profiter pour demander le renouvellement du filtre, mais la question est : combien de temps ça tiendra...
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute