Je vous présente comme promis ma BMW.
Il s'agit d'une Série 3 coupé motorisée par le six cylindres M50 24 soupapes,
c'est le petit 2.0 de 150 chevaux et 11CV vu que c'est une boîte automatique.
Elle totalise 243 000 km et elle roule parfaitement.
Enfin je prévois une grosse révision aux alentours de 250 000 km si tout se passe bien.
Il s'agit de ma première voiture. Je la restaure petit à petit.
Sur ces deux premières photos, elle montre ses deux visages : assagie ou agressive.
Voici quelques photos :
[
][
]






