Bonjour,
Lorsque je mets le contact ou que le moteur tourne, j’entends comme une pompe tourner qui s’entends sous la banquette arrière. Je me demande si c’est pas la pompe de Go ou autre chose. Vous pouvez me confirmer ?
Sinon j’ai crus lire qu’il y avait aussi une pompe qui liée le reservoir qui serait en 2 parties ou un truc comme ça. Ce n’est pas génant en soit mais vus qu’elle fais du bruit je n’est pas envie qu’elle me lache entre les mains sur l’autoroute... surtout que ça doit pas coûter bien cher. Comment j’y accède pour savoir si ça cest elle qui est incriminé?
Merci
salut,
tu as tout dis
pour le bruit tu devrais pas trop l entendre normalement...la mienne avait lâché sans que ça fasse plus de bruit..tu peux peux la changer en préventif...
SALut et merci de ta réponse. Je vais essayer de la’ demonter pour voir dans quelle état elle sera. Au pire si je peux la nettoyer ou la changer ensuite ... cool bonne journée
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute