bonjour
Je possède une X1 de 2012 E84 diesel 143ch boite manuelle , je voudrais vidange ma boite ainsi que tout ce qui est transmission , je sais que bm dit que c'est a vie et que cela ne se vidange pas , mais moi je voudrais le faire , mon problème c'est que je ne trouve aucune info fiable sur les qualité d'huile a mettre et les quantités, bm ne peut pas me renseigner bien sur et sur les décodeurs VIN je ne trouve rien , est ce que quelqu'un aurait des infos fiable a ce sujet ?
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute