Page 1 sur 1

Grosse remise X1 xDrive 20d 190 AUTO - Boîte automatique - Finition xLine

Publié : 22 déc. 2017, 19:32
par christophe1739
Bonjour,
J'ai déjà un X1 mais je partage ma découverte chez un mandataire sérieux pour une grosse remise sur le X1.
BMW X1 Diesel - xDrive 20d 190 AUTO - Boîte automatique - Finition xLine+GPS + options voiture neuve 0 km mais immatriculé.

Pour le prix c'est environ 26% de remise !!!

Image

Perso j'échangerai bien avec la mienne :
https://www.aramisauto.com/voitures/bmw ... _op_269979

Teinte de carrosserie métallisée 840€
Sellerie en cuir synthétique noire (KCSW) 400€
Alarme antivol (Surveillance des portes, coffre et capot moteur, protection de l’habitacle, détecteur de soulèvement et sirène) 490€
Caméra de recul (Caméra placée dans le hayon pour visualiser sur l'écran de contrôle la zone arrière de la voiture) 410€
Navigation multimédia Professional avec Affichage Tête Haute HUD 1800€
Roue de secours galette 100€
Sièges avant chauffants (Chauffage de l’assise et du dossier, parties centrales et latérales. Trois niveaux de réglage) 400€

Avec le toit ouvrant :
https://www.aramisauto.com/voitures/bmw ... hicleKey=0

Re: Grosse remise X1 xDrive 20d 190 AUTO - Boîte automatique - Finition xLine

Publié : 22 déc. 2017, 19:51
par X-Act
:coucou:

Belle opportunité pour un modèle que tu connais bien. Ce déstockage de fin d'année va faire des heureux ;) .

Tu te fais livrer au Brezet ?

Re: Grosse remise X1 xDrive 20d 190 AUTO - Boîte automatique - Finition xLine

Publié : 22 déc. 2017, 20:05
par charly78
Le prix est exorbitant pour un ancien modèle X1 ... :scratch:

Re: Grosse remise X1 xDrive 20d 190 AUTO - Boîte automatique - Finition xLine

Publié : 22 déc. 2017, 20:06
par X-Act
Quand tu vas sur le site, il s'agit bien d'un F48 ;)

Re: Grosse remise X1 xDrive 20d 190 AUTO - Boîte automatique - Finition xLine

Publié : 22 déc. 2017, 21:27
par christophe1739
X-Act a écrit : 22 déc. 2017, 19:51
:coucou:
Belle opportunité pour un modèle que tu connais bien. Ce déstockage de fin d'année va faire des heureux ;) .
Tu te fais livrer au Brezet ?
Il me fait bien envie mais c'est pas sérieux, il faut attendre et ne pas craquer !!!!

Mais lundi avec 30 cm de neige dans le Cantal, le XDrive m'aurait bien aidé... ne pas craquer...

@+

Re: Grosse remise X1 xDrive 20d 190 AUTO - Boîte automatique - Finition xLine

Publié : 23 déc. 2017, 00:55
par charly78
Hummm super sérieux ce mandataire à mettre une photo de l'ancien modèle ...

Re: Grosse remise X1 xDrive 20d 190 AUTO - Boîte automatique - Finition xLine

Publié : 23 déc. 2017, 08:21
par doc_cupra
ça fait pas cher

MAIS, je parie que tu appelles, et le modèle n'est plus disponible ;)

Re: Grosse remise X1 xDrive 20d 190 AUTO - Boîte automatique - Finition xLine

Publié : 23 déc. 2017, 10:11
par Davidcentrale
C'est possible. Les MAJ ne sont pas toujours immediates.

Cependant, cela explique aussi pourquoi un modele d'occasion de 2 ans au meme prix (meme avec peu de kilometres) ne part pas.

viewtopic.php?f=7&t=32447

Re: Grosse remise X1 xDrive 20d 190 AUTO - Boîte automatique - Finition xLine

Publié : 23 déc. 2017, 10:36
par Dub
charly78 a écrit : 23 déc. 2017, 00:55
Hummm super sérieux ce mandataire à mettre une photo de l'ancien modèle ...
sur la photo je vois un F48

Re: Grosse remise X1 xDrive 20d 190 AUTO - Boîte automatique - Finition xLine

Publié : 23 déc. 2017, 11:25
par Davidcentrale
C'est la photo en page avant (et qu'on voit en haut) qui est évoquée.

https://www.aramisauto.com/achat/recherche?q=X1&page=0

Re: Grosse remise X1 xDrive 20d 190 AUTO - Boîte automatique - Finition xLine

Publié : 23 déc. 2017, 11:39
par Dub
ah ok merci
par contre pas un seul modèle en essence!