Salut
A l'arrêt, marche arrière enclenchée, j'ai un gros beep accompagné d'un message : erreur PDC. Alors que je ne gare pas of course. Et parfois en roulant, quand je m'arrête à un stop, bingo message d'erreur PDC + le beep... heu vraiment casse-pied. J'ai du coup désactivé le PDC à travers le menu. Et re-bingo, ca continue à me mettre le message + le beep...
Est-ce que ca vous dit qq chose ?
Oui je sais, c'est bien ça le problème, chez audi tu peux régler le volume du son quand le gong s'active jusqu’à la coupure de la musique, hyper pratique quand tu manœuvres !
En contrepartie, BMW offre la mise en route automatique du pdc à faible vitesse alors qu'audi faut activer manuellement.
Rappel des défauts :
- le ParkAssist se déclenche inopinément au démarrage de l'auto, y compris l'option décochée dans les menus.
- Un beep de détection d'obstacle lors des décélérations normales (sans évidemment d'obstacle)
Diagnostic : un capteur avant est défectueux, de l'eau a pénétré dans le faisceau. De fait, ils doivent changer faisceau et capteur. A priori c'est la 1ère fois qu'ils ont vu ce pb.