Impossible de resortir les morceaux, ils doivent être sous le floteur.
Ma question est, y'a t'il un risque que les morceaux passe dans le moteur ou dans la pompe a eau?
Je suis très inquiet et je n'ose pas démarrer ma voiture, même si il va bien le falloir
Bonne année a tous et meilleurs voeux!!


