Voici mon cas.
Les matins sont un peu froids par chez moi et, avec mon X3 F5, j'avais l'habitude de le mettre en marche quelques minutes avant de partir afin que le pare brise soit bien dégelé (je sais, certains vont dire que c'est pas bien
Donc je continue mon histoire. J'avais donc l'habitude de fermer mon X3 à clé avec le moteur en route. En effet, la voiture étant garée dans la rue, j'ai pas envie que quelqu'un se sauve avec. Petit détails: je la fermais en effleurant la poignée (accès confort).
J'ai voulu faire la même chose avec le X3 G01 qui est donc équipé d'une alarme et accès confort. Et là, surprise
Je fais donc appel à vos lumières et je me demande si c'est possible de fermer la voiture à clé avec le moteur en route sans déclencher l'alarme.
Des idées?
Merci


