pour ceux qui sont interessés.
premières impressions entre les deux ? C'est tout simplement deux voitures différentes !!!
Puissance accrue probablement aidée par la boite 8, direction active donc plus rien à voir avec l'ancienne. En tous cas le poids de la voiture ne se ressent plus du tout.
La suspension adaptative est un régal. Finition parfaite avec du cuir partout, mutimédia en hausse.
Petit bémol sur le harmann et kardon. Autant il est parfait dans ma mercedes autant là je le trouve juste correct sans plus.
Consommation en baisse immédiate. 1.5 l au 100 de moins sur le même trajet. 8.3 l/100 en moyenne à 130
1ère accélération au péage ... (ca fera sourire ceux qui ont le 313 ou le v8 essence

) mais whaouu... disons que ca me suffit largement.
Régulateur actif très efficace. C'est un vrai plus pour moi habitué à l'avoir sur ma voiture de tous les jours c'était presque dangereux de ne pas l'avoir sur l'ancien car on s'y habitue trop vite.
Les sièges ventilés sont assez sympas à l'usage mais je pense que l'intérêt sera surtout en été.
Element surprenant j'ai pas les rétros rabattables électriquement

et je regrette de pas avoir l'affichage des panneaux.
J4ai plus qu'à faire teinter les vitres et poser mes marche pied que j'ai reçu. Pour cela il faut que j'aille chez bm acheter les rivets en plastiques d'avance. On sait jamais .
Si vous avez des questions, pas de problème