fabian2979 a écrit : 05 avr. 2018, 14:55... ce n’est pas cela que j’attends comme réponses en retour.
...pour ceux qui sont retissent et qui ne l’ont jamais fait je ne désire pas de commentaires de leur part vu que le topic ne leur ait pas destiné !

Sur quel modele , année du véhicule ?Fanfan a écrit : 05 avr. 2018, 11:25Un ami l’avait fait sur sa 320d puis il a eu un bruit anormal dans son moteur N47, verdict : chaîne de distribution à changer....
Réparation normalement prise en charge à 100% par BMW car problème générique...dans son cas refus total car il avait fait une reprog et même si celle ci avait été enlevée quelques mois avant, cela s’est vu sur calculateur de la voiture.....
Donc c’est à tes risques et périls....

Un collègue de travail a fait reprogrammer sa Série 5 par son concessionnaire BM ici en Belgique (qui travaille avec un sous-traitant qui n'est autre que Shiftech!) pour la somme de 750 euros (marge bénéficiaire du CC 250 à 300 euros) par rapport au prix en direct chez Shiftech.CheBeGood a écrit : 05 avr. 2018, 22:26Si c’est fait dans le respect des normes et des voitures, pourrais-je savoir pourquoi BMW ne le fait pas directement ? Ils pourraient bien gagner avec ça.
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute