C'est bien fait mais je crois que je préférais la peinture brillante quand même. Au moins tu as une voiture unique qui te plait, c'est le principale. La calandre et les jantes me font un peu penser au concept M8 Gran coupe :
Elle est super jolie en mat, personnellement j’aime bien les deux couleur choisis noir et bronze.
Après je suis d’accord avec Driss concernant les sortie d’échappements.
Mais le plus important c’est effectivement qu’elle te plaise.
Par curiosité, combien de temps à duré la pose du total covering?
Bonjour tout le monde merci pour vos réponses.
Pour le diffuseur je l’ai pas aimé aussi et même les sorties d’échappement
Lundi soir je récupère ma voiture avec le diffuseur en carbone
Pour le wrap c un black daimond les photos sont de mauvaise qualité on voit pas la brillance
je posterai des nouvelles photos mardi
Je ne suis pas fan de la teinte du covering et comme Thomas je lui préférais le ton 'brillant'.... Tout est affaire de goût personnel et l'essentiel est que cela te plaise
bien sur, mais il faut passer par un hébergeur type youtube, dailymotion ou vimeo et ensuite juste poster l'adresse de la video (ça marche aussi avec les videos hébergées sur facebook)
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute