Bonjour, j'ai une f30 335D LCI depuis 4 mois et je souhaiterais faire plusieurs modifications et je souhaiterais avoir les conseils de connaisseurs.
1/ peut on passer une voiture en M performance si elle ne l'est pas au départ ?
2/ peut on passer d'une double sortie d'échappement à gauche à 2 double sortie comme une M3 ?
3/ j'aimerais ajouter un active sound system et j'aimerais avoir des avis si certain l'ont fait ?
4/ est ce que l'active sound system se branche aussi sur le common rail comme un boitier reprog ?
5/ peut on brancher un boitier reprog et l'active sound system
1/ Je pense qu'il s'agit de la préparation M Performance (sur la base de la finition M Sport), disponible sur certains modèles (au moins à la commande ; en post équipement, je ne sais pas).
Il existe pour 330d (passage de 258 à 286cv pour la partie moteur), mais je ne crois pas qu'il y en ait pour la 335d sur la F30 (il y en a un pour la 335i de mémoire).
Et toujours de mémoire, c'est une préparation officielle homologuée, mais qui (peut) nécessite(r) un certificat d'immatriculation ad hoc (1 cv fiscal en plus, je crois).
pour la question 1 en effet je me demandais s'il existait une prepa M performance changement d'echappement et meilleure perf moteur homologué chez BMW
merci pour les autres réponses ca me tente decidemment de plus en plus !
Pour la 2 est ce que ca change vraiment de mettre un pot Miltek sur une version D sans rien changer d'autre ?
Dernière modification par Thomas le 08 avr. 2018, 21:00, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de la citation