Je possède depuis 1an 1/2 une E53 janvier 2005 (donc phase 2) venant de l'italie.
Comme j'en ai marre de traduire les messages d'alerte d'italien à Français j'ai demandé à mon concessionnaire de la mettre à jour.
Réponse: impossible, l'auto-radio n'est pas d'origine et la mise à jour passe par l'auto-radio.
Ma question est: est-ce vrai ou "pipo" parce qu'il ne veut pas la mettre à jour ?
Il parle de son afficheur du TDB, celui est indépendant de l'autoradio, sauf pour sa mise à jour apparemment d’après son garagiste. Faudrait que tu essai de passer via les menu caché, enfin suivant ton afficheur mais en phase 2 tu dois avoir le même que celui que j'ai et je peux le faire sur le miens. Essai il y a des post dessus qui en parle
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute