Auto-radio d'origine et mise à jour ordinateur
Publié : 12 avr. 2018, 16:40
Bonjour à tous !
Je possède depuis 1an 1/2 une E53 janvier 2005 (donc phase 2) venant de l'italie.
Comme j'en ai marre de traduire les messages d'alerte d'italien à Français j'ai demandé à mon concessionnaire de la mettre à jour.
Réponse: impossible, l'auto-radio n'est pas d'origine et la mise à jour passe par l'auto-radio.
Ma question est: est-ce vrai ou "pipo" parce qu'il ne veut pas la mettre à jour ?
Merci par avance
Jife
Je possède depuis 1an 1/2 une E53 janvier 2005 (donc phase 2) venant de l'italie.
Comme j'en ai marre de traduire les messages d'alerte d'italien à Français j'ai demandé à mon concessionnaire de la mettre à jour.
Réponse: impossible, l'auto-radio n'est pas d'origine et la mise à jour passe par l'auto-radio.
Ma question est: est-ce vrai ou "pipo" parce qu'il ne veut pas la mettre à jour ?
Merci par avance
Jife