Page 1 sur 1

Auto-radio d'origine et mise à jour ordinateur

Publié : 12 avr. 2018, 16:40
par Jife
Bonjour à tous !

Je possède depuis 1an 1/2 une E53 janvier 2005 (donc phase 2) venant de l'italie.
Comme j'en ai marre de traduire les messages d'alerte d'italien à Français j'ai demandé à mon concessionnaire de la mettre à jour.
Réponse: impossible, l'auto-radio n'est pas d'origine et la mise à jour passe par l'auto-radio.
Ma question est: est-ce vrai ou "pipo" parce qu'il ne veut pas la mettre à jour ?

Merci par avance
Jife

Re: Auto-radio d'origine et mise à jour ordinateur

Publié : 13 avr. 2018, 10:16
par Michael
Poste une photo de ton autoradio!

Re: Auto-radio d'origine et mise à jour ordinateur

Publié : 13 avr. 2018, 13:41
par sal94
salut Jife,
je ne vois pas pourquoi il te mentirai alors qu'il te facturera un bon tarif :shock:

Re: Auto-radio d'origine et mise à jour ordinateur

Publié : 14 avr. 2018, 07:47
par guintch13
Salut,
Il n'y a pas une façon de mettre en français via les menu caché au TDB ? vous savez lorsqu'on fait défiler les menus un par un

Re: Auto-radio d'origine et mise à jour ordinateur

Publié : 14 avr. 2018, 17:32
par bilon69
Michael a écrit : 13 avr. 2018, 10:16
Poste une photo de ton autoradio!
+1.

Re: Auto-radio d'origine et mise à jour ordinateur

Publié : 16 avr. 2018, 08:28
par guintch13
Il parle de son afficheur du TDB, celui est indépendant de l'autoradio, sauf pour sa mise à jour apparemment d’après son garagiste. Faudrait que tu essai de passer via les menu caché, enfin suivant ton afficheur mais en phase 2 tu dois avoir le même que celui que j'ai et je peux le faire sur le miens. Essai il y a des post dessus qui en parle