dans mon x3 e83 moteur m47n2 150ch en boite manuelle, je voudrais deja commencer à vidanger la boite de vitesse manuelle et les ponts (la boite de transfert viendras aussi).
prenez vous votre huile directement chez bmw ou y à t'il une alternative dans les magasin ?? (castrol, total...) ainsi que la quantitée qu'il me faut pour chaque element
merci de vos réponses car les huiles chez bmw coutent un bras!!
[...]
merci de vos réponses car les huiles chez bmw coutent un bras!!
Pour les 7 litres de la boite, il suffit de prendre une huile pour boite auto - parmi celles recommandees pour la boite (google est ton ami)
Enfin, 600 ml pour un pont av et 1l pour le pont arriere, je ne pense pas que cela soit tres couteux - huile beheme ou pas...
salut et merci de ta réponse mais je ne cherchais pas la procédure de remplacement des fluides mais visciositée des huiles et quantitées, pour boite manuelle.
merci pour tes renseignement de contenance de boite et de chaque ponts.
je voulais savoir si on peut mettre de la castrol, de la total...... car il y en à plein sur le marché mais je voulais etre sur que ça fonctionnait sans probleme car sur ma e46, il faut obligatoirement de l'huile de chez bmw.
salut l'ami et merci de ta réponse,
si je ne suis pas obligé de passer par la case bmw avec presque 30€ le bidon, sachant qu'il en faut 2, je vais me rabattre sur la castrol, q'en penses tu??
malheureusement il n'y à que la boite de vitesse pour etre aussi sale!
j'aurais bien voulu ausi faire les ponts.
la boite e transfert avait été faite aussi en septembre