Sur mon X1 de mars de cette année j'ai pris l'option crochet d'attelage amovible.
Quand on veut insérer le crochet dans le logement, il y a une pièce en plastique noire à enlever, elle sert je pense à protéger d'éventuelles salissures.
Ma question : lorsque je remets cette pièce en plastique après avoir enlevé le crochet, je trouve que le plastique flotte un peu dans le logement et j'ai peur qu'elle tombe en passant dans un trou par exemple, est-ce pareil pour vous ?
Merci pour vos réponses.





