salut je suis propriétaire d'un x5 E70 4,8 v8 de 2007 j'ai des problèmes avec la boite auto qui repasse sur P quand je veut avancer ou reculé elle repasse directement sur P et j' ai les voyant DSC et 4X4 et DBC qui sont allumé quand je démarre le moteur instentanement . Lorsque je veut passer sur D ou P ou même N la boite repasse toute seule sur P et le voyant P s'allume et s'éteint et j'entends la boite qui fait un bruit bizarre en même temps ... j,ai déjà fait pas mal de recherche dessus et la je suis a cour d'idée ..
les choses changer et controlé sont les suivantes :
-régulateur de tension
-batterie
-pignon en plastique du moteur de la boite de transfert avec vidange de la boite de transfert
-controle du niveaux de boite auto
au passage un amis travaillant chez bmw ma pris le x5 pour essayer de trouver la panne mais rien ils ont mis a jour les calculateur suivant
-DME
-VVT
_boite de transfert
-boite auto
-DSC
sans résultat hélas je suis dans une impasse si quelqu'un a une idée je prends merci !!!
bonjour, mon 30D E70 m'a fait pareil, il m'a suffit de mettre la ceinture, de fermer la porte et d'attendre quelques secondes. Depuis je n'essaie même plus de le bouger sans verrouiller la ceinture
bonne chance
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute