Est ce que comme moi les possesseurs de 330e ont eu la mauvaise expérience d'être en réserve d'essence et qu'arrivé en station service pas moyen d'ouvrir la trappe .
Pfff c'est ch....t et après plusieurs essais en roulant la trappe se décoince en appuyant maintes et maintes fois sur le bouton dégazage.
RDV vendredi chez BMW je verrais bien .
PS:c'est arrivé une seule fois et depuis ce jour plus rien , mais je préfère y aller pour rien que me faire avoir si cela se réitère !
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute