Intensité éclairage écran

X1 Seconde génération de 2015 à 2022
k
kalla
Membre actif
Membre actif
Messages : 111
Inscription : 13 juin 2015, 13:22
Voiture : BMW 118D LCI 2015

Intensité éclairage écran

Message par kalla »

Bonjour,

j'ai reçu mon X1 la semaine dernière. Tout est parfait, avec la bonne nouvelle de la gestion complète de Spotify en bluetooth avec l'Idrive.

Par contre j'ai une question concernant l'écran central.
Il semble qu'en fonction de la luminosité ambiante, le retro éclairage est plus ou moins fort.
Le problème est que parfais, l'éclairage est très faible, notamment en basse lumière (je ne parle pas du mode nuit)

est ce que l'on peut désactiver cette fonction automatique et laisser l'éclairage constant.

merci
s
saxopicasso
Membre actif
Membre actif
Messages : 304
Inscription : 19 mars 2018, 19:42
Voiture : Bmw x1 16d
Localisation : 🇧🇪

Re: Intensité éclairage écran

Message par saxopicasso »

Non tu peux l’éteindre complètement via l’i drive mais pas couper la fonction de graduation automatique de la lumière, on s’y habitue à la longue 8)
k
kalla
Membre actif
Membre actif
Messages : 111
Inscription : 13 juin 2015, 13:22
Voiture : BMW 118D LCI 2015

Re: Intensité éclairage écran

Message par kalla »

OK, merci.
On va s'habituer alors :roll:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter