j'ai reçu mon X1 la semaine dernière. Tout est parfait, avec la bonne nouvelle de la gestion complète de Spotify en bluetooth avec l'Idrive.
Par contre j'ai une question concernant l'écran central.
Il semble qu'en fonction de la luminosité ambiante, le retro éclairage est plus ou moins fort.
Le problème est que parfais, l'éclairage est très faible, notamment en basse lumière (je ne parle pas du mode nuit)
est ce que l'on peut désactiver cette fonction automatique et laisser l'éclairage constant.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute