Bonjour tout le monde ma bm est arrivée
Enfin
après trois semaines d attente après 4:00 de train et 4:00 de voiture elle est arrivée en Vendée
j adore
en plus surprise j ai même la commande vocale c est restreint mais c est cool
Et je me demande si le modèle lounge de fin 2012 a a l accès confort de série (ouverture et démarrage sans clé)
je demande car je découvre la voiture au fure et à mesure
N hésitez pas à m éclairé sur toutes les options de série qui peuvent être sympathiques
Merci messieurs
Pour connaître tes options de série, c'est facile, tu récupères les 7 dernières lettre de ton numéro de série.
Sûr la tienne, ca doit être du type VVxxxxx (x étant un chiffre).
Ensuite, tu vas sur un site comme celui-ci : https://www.bmwvin.com/
tu auras toutes les infos d'origine de ta voiture.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute