Ça y est elle est arrivée
Publié : 25 juil. 2018, 23:36
Bonjour tout le monde ma bm est arrivée
Enfin
après trois semaines d attente après 4:00 de train et 4:00 de voiture elle est arrivée en Vendée
j adore
en plus surprise j ai même la commande vocale c est restreint mais c est cool
Et je me demande si le modèle lounge de fin 2012 a a l accès confort de série (ouverture et démarrage sans clé)
je demande car je découvre la voiture au fure et à mesure
N hésitez pas à m éclairé sur toutes les options de série qui peuvent être sympathiques
Merci messieurs


Enfin
après trois semaines d attente après 4:00 de train et 4:00 de voiture elle est arrivée en Vendée
j adore
en plus surprise j ai même la commande vocale c est restreint mais c est cool
Et je me demande si le modèle lounge de fin 2012 a a l accès confort de série (ouverture et démarrage sans clé)
je demande car je découvre la voiture au fure et à mesure
N hésitez pas à m éclairé sur toutes les options de série qui peuvent être sympathiques
Merci messieurs

