Page 1 sur 1

Ça y est elle est arrivée

Publié : 25 juil. 2018, 23:36
par Bequillou
Bonjour tout le monde ma bm est arrivée
Enfin
après trois semaines d attente après 4:00 de train et 4:00 de voiture elle est arrivée en Vendée
j adore
en plus surprise j ai même la commande vocale c est restreint mais c est cool
Et je me demande si le modèle lounge de fin 2012 a a l accès confort de série (ouverture et démarrage sans clé)
je demande car je découvre la voiture au fure et à mesure
N hésitez pas à m éclairé sur toutes les options de série qui peuvent être sympathiques
Merci messieurs
Image
Image

Re: Ça y est elle est arrivée

Publié : 26 juil. 2018, 09:24
par Gryzor
Belle acquisition.

Pour connaître tes options de série, c'est facile, tu récupères les 7 dernières lettre de ton numéro de série.
Sûr la tienne, ca doit être du type VVxxxxx (x étant un chiffre).
Ensuite, tu vas sur un site comme celui-ci : https://www.bmwvin.com/
tu auras toutes les infos d'origine de ta voiture.

info ici : Liste des options de votre BMW à partir du VIN