Après 8 ans de (très) bons et loyaux services, je commence à m’interroger sur le fait de remplacer ma série 1 coupé E82, j’avais toujours rêvé d’avoir une bmw et j’avais craqué pour le dernier 6L atmosphérique produit par la marque mais les années passant et la répression automobile étant de plus en plus à la mode, j’envisage sérieusement de m’en séparer pour passer à quelque chose de plus « raisonnable » tout en restant fidèle à la marque (j’avoue que c’est difficile d’envisager de changer de crémerie ...) et le côté coupé du X2 m’a tout de suite plu lors de sa présentation tout en restant dans un gabarit proche de ce que j’ai et en gagnant un peu de modernité technologique.
Ma configuration moteur (18i) et finition (M Sport X) ainsi que les options sont arrétées reste plus qu’à me décider sur un coloris (c’est très compliqué sur ce point là) et surtout faire le tour des concessions pour obtenir la meilleure remise.
Quand j’aurais tous les éléments j’aurais plus qu’a peser le pour et le contre de l’operation.
J’ai déjà glané pas mal d’infos sur le forum et bien entendu vos conseils et avis seront les bienvenues.
(Désolé pour le pavé d’introduction...