Commandé fin mars, je reçois mon X3 mardi prochain.
Je n’ai pas vu grand monde se porter sur mon modèle mais j’ai opté pour un 25D. Excellent compromis (sur le papier) entre puissance et taxes.
Bref, pour ma toute première BMW j’ai opté pour une finition luxury en Phytonicblau (ext) / Vernasca (int) et quelques options telles que :
- pack innovation
- pack évasion
- pack connect drive
- pack confort
- sièges advanced
- ciel de pavillon anthracite
- chauffage auxiliaire
- suspensions adaptatives
- clé display
Bravo pour ton acquisition.
C'est vrai que le 25d semble être très intéressant (le 4 cylindres à son maximum, c'est ça ?). Tu nous diras ce que tu en penses à l'usage.
Sympa la config, également curieux de voir la mixte Luxury et cette couleur... mais 6 mois de délai ... c'est tout de même long... ce serait rédibitoire pour moi....
Effectivement le délai est très très long (a fin mars la livraison était pour le 1er août donc quasi 2 mois dans la vue) bien que je sois passé en direct par BMW France.
N’étant pas aux pièces je m’en suis accommodé... on verra dans 24h ce que ça donne
Je pense que Quand on achète un 30d, ou un 30i , 40i etc... a plus de 80K€ .. je ne pense pas que la conso soit le prmier critère ...
Je pense que ça dépend de l’usage / la destination du véhicule.
Le 2.5 n’est pas loin des 80K et la consommation ça a fait partie de mes critères quand j’ai regardé d’autres VL de la même gamme. Avoir un « mazout » / un utilitaire, quelque soit son montant d’achat, qui consomme 8 voire plus de 9 litres m’ennuie (mais je conçois, c’est très personnel).
Ensuite j’ai une autre voiture où les 12 à 14 litres de SP98 ne me font ni chaud ni froid.... l’arrêt perpétuel aux stands fait partie de l’expérience :p
c'est surtout sur la console centrale que cela va marquer, mais l'alu brossé prend cher aussi si l'on est pas soigneux et/ou porte des bagues ou autres objets contondants