Quel moteur!!!!! il faut vraiment faire attention à la vitesse. Si on veut rester dans les clous il faut mettre le régulateur sinon......
Pour l'instant je suis sur une consommation d'environ 7.5 litres au 100 ce qui me parait très bien pour 326 cv. Principalement routes et autoroutes sachant que j'ai beaucoup de mal à respecter le 80.
Au niveau confort c'est très bien, je suis resté avec les jantes de 20 pouces j'avais peur aux 21 pouces. Voiture silencieuse.
Les aides à la condite nickel à part peut être la conduite semi atonome....
Un beau bruit en mode Sport.
La qualité de fabrication est au top.
Quelques photos pour faire patienter ceux qui n'ont pas encore la joie d'avoir reçu leur véhicule.












