Depuis peu, environs 3 mois, j'ai d'étranges symptômes qui apparaissent sur mon X5.
Pour infos, mon véhicule est une BMW X5 E70 3.0SD diesel de 2009 pack M.
En effet, voici ce que j'ai actuellement comme problèmes :
- Dès que je freine "doucement" passant par exemple de 100Km/H à 30KM/H, je ressens des tremblements dans le volant et dans l'habitacle du X5 (bien prononcés).
- Pourtant le X5 tire droit en accélération / freinage, pas de défaut d'usure des pneus (contrôlés par mon garagiste récensement).
- J'entends aussi un bruit récurrent, une sorte de bruit métallique comme un TAC-TAC-TAC lorsque je roule à basse vitesse et qui s'estompe à haute vitesse, au niveau du train avant gauche. Comme une sorte de cailloux qui serait coincé dans le pneus...hors il en est rien.
- Pour infos, pas d'usures anormales des plaquettes & disques avant, quasi neufs depuis la dernière révision.
D'après mes lectures, je penche pour un soucis de cardan avant gauche... est-ce que vous avez déjà eu ce problèmes
Merci d'avance,



