Future BMW M8

1M, M2, M3, M4, M5, M6, X5M, X6M
Répondre
Avatar du membre
Thomas
Fondateur du site
Fondateur du site
Messages : 17569
Enregistré le : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Voiture à piles
Localisation : Ile de France
Contact :

Future BMW M8

Message par Thomas »

La nouvelle BMW M8 Coupé franchit le dernier virage avant la production en série.
BMW M GmbH est en train de tester un premier prototype de son nouveau produit phare sur le circuit d'Estoril, au Portugal, dans le cadre du Grand-Prix.

Nouvelle BMW M8 (consommation de carburant combinée : 10,8 - 10,7 l/100 km ; émissions de CO2 combinées : 246 - 243 g/km) dans la phase finale du développement de la production en série.

Image

Image

Les prouesses dynamiques, l'agilité et la précision des BMW M traditionnelles entrent dans une nouvelle dimension.
Concept axé sur la performance avec un poids minimal, un centre de gravité bas, une répartition régulière du poids, un empattement optimal et des voies larges.

Image

Image

Les optimisations spécifiques augmentent encore la rigidité déjà élevée de la structure de la carrosserie, des composants du châssis et du montage du châssis.
Moteur V8 avec technologie M TwinPower Turbo de 600 ch (440 kW). Transfert de puissance entièrement variable via la transmission intégrale M xDrive à quatre roues motrices.

Image

Image

Image

Lancement de la BMW M8 Coupé sur le marché courant 2019, elle sera ensuite disponible en vers Cabriolet puis Gran Coupé
Avatar du membre
Thomas
Fondateur du site
Fondateur du site
Messages : 17569
Enregistré le : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Voiture à piles
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Future BMW M8

Message par Thomas »

En terme de communication et de marketing je comprends la stratégie de BMW qui fait ses annonces en avance de phase mais du coup j'ai l'impression de ne vous parler que de voitures qui n'existent pas.

A ce petit jeu Tesla a encore beaucoup d'avance aves la Modèle 3 présentée il ya plus de 2 ans 1/2. Je préfère une annonce ferme avec ouverture des commandes dès le lendemain plutôt qu'une communication 6 mois à l'avance comme c'est le cas en ce moment pour la Série 3, le X5, le X7, la Série 8 et maintenant la M8.
Avatar du membre
Inline-six
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1263
Enregistré le : 12 nov. 2017, 11:46
Voiture : ?
Localisation : South West

Re: Future BMW M8

Message par Inline-six »

Je pense qu'il n'est pas utile de citer la source :clown:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Avatar du membre
full-nours
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1054
Enregistré le : 16 nov. 2014, 22:23
Voiture : G05 45e
Localisation : IDF

Re: Future BMW M8

Message par full-nours »

:Merci:
Avatar du membre
109do
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 665
Enregistré le : 25 févr. 2012, 09:48
Voiture : A110 legend ,Harley FatBoy
Localisation : 62-face à l'Angleterre

Re: Future BMW M8

Message par 109do »

Cela m'étonnerait qu'elle ne fasse que "600 chevaux" vu que c'est déjà le cas sur M6 et M5 :think:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter