J'ai cru comprendre que chaque pays possède un code zone sur ses lecteurs DVD et les DVD eux mêmes afin de limiter la copie illégale.
De mon coté, suite à l'achat récent d'un X5 E70 4,8L. de 2007, je découvre que celui ci a été importé et que rien ne fonctionne (téléphone, DVD et TV).
Bien évidement le vendeur ne m'a rien signalé car j'imagine qu'un passage chez BMW lui aurait peut être fait perdre de l'argent.
Je découvre donc en consultant BMW que le véhicule est d'origine Anglaise.
Aussi, avez vous des solutions de modification du system média du véhicule afin que les petits enfants puissent lire des DVD Français Zone 2 et regarder la TV TNT.
A priori la zone 2 concerne L'Angleterre et la France.
La Tv ne fonctionne plus car le recepteur est trop ancien...
Le téléphone était en option à cette époque, il faut vérifier si l’option est présente et si oui, si le module fonctionne.
L’Europe est bien en zone 2 pour les DVD. Il n’y a pas de différence entre France et Angleterre. Si cela ne marche pas, c’est pour une autre raison...De toute manière, les DVD ne marchaient qu’a l’arret.
DVD zone 2 pour toute l'europe, donc ça doit marcher. Mais pas en roulant, donc d'un interet limité en fait. (on connait l'excuse des enfants déjà)
Pour la TV, c'est pareil. uniquement à l'arret. mais comme l'a dit klawal, c'est HS pour une raison simple.
A l'epoque la TNT est en Mpeg2. Elle est désormais passé au Mpeg4 à cause de la HD. Et donc, c'est cuit.