Salut à tous,
Je pense qu'il est temps pour mon démarreur de prendre sa retraite. Le froid matinal rend les démarrages difficiles, une impression de batterie déchargée. Sauf qu'elle est neuve et bien chargée. J'ai donc commencé à me documenter sur le sujet sauf que je n'ai pas trouvé grand chose! Premièrement, il est invisible depuis le dessus du moteur ou très difficilement. J'imagine donc qu'il doit se démonter par le dessous. Avant de devoir me coucher sous la bête pour examiner la situation, quelqu'un ici a-t-il déjà procédé au remplacement sur un 3L SD? Est-ce pareil qu'un 3L classique avec une BVA ou même boîte manuelle ?
sur un sd je sais pas , mais je l'ai fait sur mon 3.0l diesel en ayant une fosses, des outils et en étant mécano de formation= si j'avais su je l'aurai mise direct au garage….
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute