Bonjour,
Pourriez-vous me dire si le pulseur d'air de l'habitacle (que l'on appelle également hérisson) est accessible de la même façon que sur BMW X5 - E53.
C'est à dire, par l'intérieur & côté passager, comme décrit ici.
Pour info, j'ai trouvé un site avec vues éclatées
http://fr.bmwfans.info/parts-catalog/E7 ... ower_rear/
Sur ce forum le châssis E53 le tuto est bien fait, mais rien sur E70
Re: X5 E53 3.0D 183cv - Ventilation clim/chauf HS ?? Que faire !!!!
D'avance Merci pour toute aide.


