Ma femme, qui n'est pas blonde, a réussi à mettre 2 CD dans le lecteur du X5. C'eut été un Big Mac on aurait fait un double mais là c'est moins malin.
Evidemment le lecteur ne veut pas rendre les CD .
Qui a une petite idée pour les récupérer sans tout démonter. Je lui serai reconnaissant à vie ... et ma femme aussi
Mince je ne sais pas t'aider. Perso, j'ai jamais tenté l'expérience car par principe, je fais toujours eject avant d'introduire un nouveau CD car je ne me rappelle pas toujours s'l y en a un ou pas.
@David. C'est aussi ce quelle a fait, j'étais là. Mais rien n'est sorti elle en a donc conclu qu'il n'y avait rien à l'intérieur et quelle pouvait mettre le nouveau. A sa décharge le mécanisme est lent .
@Gastton. J'ai essayé avec une pince à bec fin, ça ne passe pas. J'ai essayé aussi de faire abatage avec une spatule et un couteau plat mais je n'ai pas voulu insister pour ne rien casser
A part essayer simultanément de tirer dessus en meme temps que tu pousses sur le bouton d’ejection, je ne vois pas trop. A mon avis, peut etre qu’un simple petit coup de pousse permetterait au mécanise d’etre assez puissant pour faire l'éjection.
Par contre, le deuxieme cd est rentré completement ??
L'accès en facade est vraiment mini et tu ne vois pas grand chose même en éclairant.
Oui, le deuxième est rentré sans problème et s'est visiblement superposé sur le premier. Chose "rigolote", quand ma femme a voulu écouté nous avons entendu l'ancien . C'est comme cela que j'ai la certitude qu'il y en a deux à l'intérieur